Nos récompenses

Paradies Lagardère est fière d’avoir été reconnue par de nombreuses récompenses prestigieuses au fil des années, mais nous ne sommes pas satisfaits de simplement maintenir le statut quo. Nous continuerons :

• de cultiver des relations au sein de toute l’industrie et de mener nos affaires avec confiance, respect et intégrité;
  • d’offrir à nos partenaires d’aéroport un niveau élevé d’excitation, d’engagement et de connectivité aux voyageurs grâce à notre portefeuille diversifié de marques ainsi qu’à nos designs créatifs et notre mise en œuvre;
  • de maintenir notre réputation de normes inégalées et de qualité hors pair en matière de design et d’exploitation;
  • de rester axés sur le client et de s’appuyer sur notre culture familiale.

2017

• Airport Revenue News – Meilleur détaillant d’aéroport (Best Airport Retailer) – 22 années consécutives
  • Airport Revenue News – Meilleur exploitant de marque de vente au détail de spécialité (Best Specialty Retail Brand Operator) – Paradies Lagardère pour Brooks Brothers
  • Airport Revenue News – Meilleur design de magasin de vente au détail (Best Retail Store Design) – Dylan’s Candy Bar à l’aéroport international de Dallas/Fort Worth